Cuisine,  Recettes

Un petit déjeuner anglais complet

Bacon, saucisses, œufs, tomates, champignons, pain grillé et haricots sur une seule assiette: un petit-déjeuner anglais complet est-il le plus ultime?

Confession: je n’ai jamais eu un vrai anglais complet. Du moins pas en Angleterre ou ailleurs dans le monde en fait, sauf ici, chez moi. Mais il y a quelques semaines, Mike et moi discutions avec un mec qui est venu d’Angleterre et ce qu’il a le plus manqué, c’est le petit-déjeuner, en particulier un petit-déjeuner anglais complet. Il est devenu poétique à propos de la délicatesse pendant cinq bonnes minutes, mais je n’ai pas été vendu. Mike hochait la tête, d’accord avec lui parce qu’il mangeait beaucoup d’anglais à Londres, mais moi? Nan.

Je n’étais vraiment pas intéressé jusqu’à ce que Mike me montre une photo quelques jours plus tard. C’était une assiette géante et elle avait l’air INCROYABLE. Je veux dire, c’était peut-être parce que j’avais très faim, mais à l’époque, rien ne semblait mieux à mes yeux. Ainsi commença la Full English Obsession. Mike et moi avons jeté un coup d’œil décontracté en ville pour voir quels ingrédients nous pourrions trouver et voici ce que nous avons trouvé!

Selon Internet, les petits-déjeuners anglais complets doivent:

Saucisses – Je pense que tout le monde va avec n’importe quelle saucisse qu’il aime, mais parfois il y en a 2-3 sortes sur une assiette. Nous sommes allés avec des saucisses de petit déjeuner régulières et nous avons également obtenu un peu de boudin noir, qui semble que la plupart des gens insistent pour en avoir aussi.
Bacon arrière – Ce n’est pas votre bacon ordinaire, qui est fabriqué à partir de poitrine de porc, non, le bacon arrière est du bacon qui comprend un peu de longe, un peu comme une côtelette de porc super mince mais fumé. D’après ce que je peux voir, ce type de bacon n’est pas vraiment croustillant.
Oeufs – Assez simple, toutes les assiettes anglaises complètes que j’ai vues ont des œufs ensoleillés.
Tomates – Ces types sont coupés en deux le long de l’équateur, puis saisis dans la poêle et assaisonnés de sel et de poivre. Ils ne sont pas vraiment cuits, juste donnés un peu de couleur.
Champignons – On dirait un objet à prendre ou à laisser, mais nous allons tout faire ici, bien sûr, les champignons sont nécessaires. Ils sont cuits de la manière habituelle, bien dorés et caramélisés
Toast – Ne l’appelez pas toast parce que j’ai vu des combats sur Internet éclater autour du pain. Vous ne pouvez pas simplement utiliser un grille-pain et l’appeler un jour. Le pain doit être FRIT, soit avec du beurre, soit avec de l’huile.
Haricots – Vous devez avoir des haricots! Je veux dire, je n’ai jamais vraiment mangé de haricots au petit-déjeuner, mais c’est classique. Nous sommes allés chercher Heinz parce que c’est ce qu’ils font en Angleterre et parce que leurs canettes bleu sarcelle sont trop mignonnes.
Nous l’avons fait un matin neigeux et c’était parfait! Beaucoup de thé chaud, de gros flocons moelleux tombant à l’extérieur et TOUT le pain frit. Mais pour être honnête, je ne sais pas si je suis un grand fan. Appelez-moi un sauvage, mais je pense que j’aime plus le petit déjeuner régulier. Mike d’autre part, j’ai adoré! Il a dit que c’était aussi bon que les petits déjeuners anglais complets qu’il avait pendant qu’il était à Londres. Moi d’autre part? Je n’ai pas mangé le reste de la journée et je suis tombé dans le coma alimentaire – j’étais vraiment rassasié!

Ingrédients

  • des haricots
  • saucisses
  • bacon de dos / bacon irlandais
  • tranches de boudin noir
  • champignons
  • tomate
  • pain
  • des œufs

Faites chauffer les haricots à feu doux dans une petite casserole. Gardez au chaud à basse température.

Cuire les saucisses à feu moyen à moyen doux, en les retournant de temps en temps, jusqu’à ce qu’elles soient dorées et bien cuites. Dans la même poêle, cuire le bacon en le retournant au besoin. Faire frire les tranches de boudin à feu moyen pendant 3-4 minutes de chaque côté.

Dans une autre poêle, chauffer un peu d’huile et cuire les champignons, sans bouger, jusqu’à ce qu’ils soient dorés et caramélisés. Retirer de la casserole, puis saisir brièvement le côté coupé de la tomate. Retirer de la poêle, assaisonner le tout de sel et de poivre.

Essuyez la casserole et chauffez un peu d’huile ou de beurre à feu moyen. Faites frire le pain jusqu’à ce qu’il soit doré, en le retournant et en ajoutant plus d’huile ou de beurre au besoin. Retirez et réservez.

Enfin, faites frire les œufs à votre guise. Assiette de tout: saucisses, bacon, boudin noir, champignons, tomate, pain et œufs. Profitez-en immédiatement!

Source : https://iamafoodblog.com/a-breakdown-of-the-full-english-breakfast/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *